Agent(e) service à la clientèle
Les avantages du Groupe MITO:
- Horaire flexible
- Rémunération concurrentielle
- Avantages sociaux et assurances collective dès la première journée
- Rabais sur les produits
- Mode de travail hybride
- Bonne ambiance de travail
Connaissanceslinguistiques
- Bilingue Français anglais
Principales responsabilités de l'Agent télévente et service à la clientèle
- Atteindre les objectifs de vente individuels et collectifs.
- Contacter les clients, nouveaux ou actuels, qui lui sont attitrés pour prendre les commandes, faire de la promotion et la vente des produits
- Recevoir les commandes des clients et les inscrire dans le système de gestion intégré approprié
- Prendre en charge les plaintes qui lui sont communiquées par les clients et effectuer leur gestion selon la procédure en place
- Faire des rapports de commandes reçues par le système EDI et faire le suivi avec les magasins qui ont effectué des commandes qui ne répondent pas aux standards en place.
- Fournir un soutien administratif au département des ventes au besoin
- Effectuer toutes autres tâches connexes en lien direct avec sa fonction.
Expérience et connaissances de l'Agent télévente et service à la clientèle
- Minimum de 2 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle
- 1 an d’expérience en vente (atout)
- Expérience en vente, télévente ou télémarketing dans un centre d’appel (atout)
Bonne connaissance des techniques de télévente.
Connaissances informatiques de l'Agent télévente et service à la clientèle
- Maîtrise de logiciels Outlook, Excel, Word ;
- Maîtrise de Microsoft NAV représente un atout
Ce poste vous intéresse, nous attendons votre candidature. Envoyez moi votre CV à kaoudia @ mitosushi.com
Veuillez prendre note que nous communiquerons avec les personnes dont les candidatures seront sélectionnées. L’emploi du masculin a pour but de faciliter la lecture du texte. Mito Sushi pratique l’équité en matière d'emploi.
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